"Santé et plénitude ​par le cheminement énergétique" 






​​​​​​
Votre adresse ne sera jamais vendue, ni prêtée ni donnée à quiconque. ​Un lien de désabonnement vous est proposé ​en bas de chaque courrier.  

Inscription gratuite
Email:
​​Procédé "JEcommande"
Méthode "Tape, tape, Commande !" ​​ ​​​

 

​​​​​​​​​​  
L'école du bonheur ouvre à nouveau ​ses portes !

​​Les 7 modules de travail énergétique sont à présent assemblés dans un ouvrage numérique (e-book + page web d’écoute et de téléchargement des enregistrements audio) que vous pouvez vous procurer au prix promotionnel de€77 ​couvrant la totalité du cours (au lieu de €167).


Madeline :   Bonsoir, Merci beaucoup pour le renvoi. J'en profite également pour vous remercier pour ces fabuleux cours (et encore je n'en suis qu'au début!!). Bien à vous.


Muriel :  Bonjour Sophie, je vous remercie pour ce fabuleux cours, dont je ressens déjà les effets positifs dans ma vie. Je pratique l'EFT avec une praticienne et j'avoue que ce cours pousse encore plus loin la transformation et correspond exactement à ce dont j'avais besoin actuellement !! ... Quelle coïncidence !! Je vous souhaite, très sincèrement, une vie remplie de grâces et de miraculeux bienfaits et vous remercie encore pour ce partage tellement essentiel.

Danila :  Bonjour Sophie, Un grand merci pour cette excellente idée qui nous permet de nous (re)prendre en main à notre rythme. J'ai adoré le module 3 qui fait appel à l'EFT, et ça m'a fait beaucoup de bien. Merci encore. Avec toute mon affection.

Plus encore une foule d'autres témoignages précieusement gardés en filières ​​qu'il m'est hélas difficile de continuer à poster ici au risque de commencer à vous barber ! 
Psychologie énergétique avec Sophie MERLE - Praticienne professionnelle diplômée EFT-Adv/carrington, auteur notamment ​​de "EFT-Psychologie énergétique",
​"EFT et Feng Shui", "Feng Shui- l'outil de l'harmonie pour réussir sa vie" , "Procédé quantique ​JEcommande" ​aux éditions Dervy et Grand Livre du Mois (LE CLUB)

Danièle :  Bonjour Sophie, Merci, merci et merci pour votre merveilleux cours. Je vais beaucoup mieux et ai accepté beaucoup de choses, la vie redevient plus légère. Je me sens beaucoup mieux dans ma nouvelle maison en bois. Mon activité professionnelle bouge dans le bon sens. Merci à vous, Sophie pour votre dévouement. A très bientôt. Amicalement. 
Martine : Bonjour Sophie, Seulement un petit mot, suite à l’enseignement que tu nous as transmit durant ces 7 semaines, que celui-ci est complet, bien construit, cohérent et que la progression a été très bien faite. Je dirai TOUT en UN. Merci pour ce fabuleux travail. Je ressens fortement le vécu derrière tout cela et c’est cela qui en fait la richesse. Je suis assidue, cela me donne de la force, comme un chemin qui est tracé et vers quoi je dois tendre. C’est nourrissant, réconfortant, stimulant et plein d’espoir. Tu es un être adorable et tellement généreux. Je t’embrasse bien fort.  
Eliane : Bonjour chère Sophie, Merci d'avoir fait le nécessaire pour que ma fille reçoive les modules 6 et 7 qui ne lui étaient pas parvenus. Tout est rentré dans l'ordre. Depuis plusieurs mois elle est à fond dans ta méthode JEcommande et est émerveillée des résultats positifs dans sa vie. De mon côté, je trie, je fais de l'ordre, je sais qu'il me faudra du temps, mais l'hiver est une saison propice pour ce genre de chose. Je fais cela avec plaisir et constate que je n'ai pas de difficulté à savoir ce qui ne m'est plus utile. Déjà, je me sens plus légère et soulagée. Je fais de mon mieux pour mettre en pratique cette magnifique méthode que tu nous enseignes et je ressens beaucoup de force en moi. Très affectueusement.  
Dominique : Bonjour Sophie, Je suis une élève de ton cours "7 semaines". Je progresse à mon rythme pour les cours; là j'entame le cours 7. J'ai constaté des changements dans ma vie: - déjà je me sens plus sereine et j'ai l'impression que j'aborde les situations avec plus de recul. - les deux premières semaines j'ai eu beaucoup de "petits cadeaux" des choses que je n'attendais pas: rentrée d'argent, matériel offert pour ma classe, de bonnes nouvelles pour mes enfants, des petites attentions inattendues. J'ai l'impression aussi que les situations se règlent plus vite. Voici ce que j'ai observé pour le moment. Bien amicalement. A bientôt.  
Christèle : Bonjour Sophie. Je te REMERCIE pour cette merveilleuse série de cours. C’était un vrai bonheur de les trouver tous les lundis matins. J’aime beaucoup la simplicité et la générosité avec laquelle tu partages tes connaissances. Encore un GRAND MERCI. Beaucoup de Joie et d’Amour pour Toi.  
Carole : Je tiens à vous dire chère Sophie. *Le cours du bonheur* a fait pour moi des merveilles. J'ai enfin saisi l'essence de votre enseignement, je parle ici d'intégration. Déjà de belles et grandes transformations s'opèrent dans ma vie. Maintenant, je SAIS… Mon paradis sur terre se dessine, tranquillement, clairement, tout en douceur. Mon grand ménage printanier terminé, c'est avec une joie immense que je perçois l'éclosion de tous ces bourgeons qui de toute éternité attendaient que *Jecommande* la venue du plus long été de ma vie. Les fleurs de mon jardin d'Eden, en pleine éclosion, réchaufferont désormais les longs hivers du Québec. Après tant d'années de recherches: lectures, méditations, conférences, cours et sessions de travail et beaucoup de $ donnés afin d'arriver à trouver la paix et la joie de vivre j'ai ENFIN trouvé, je Vous ai enfin trouvée, je n'ai pas de mots pour exprimer toute ma gratitude pour votre magnifique travail. Pour être là, pour tout ce que vous faites pour nous, Un immense merci, Chaleureusement.  
Anne-Sophie : Merci mille fois pour tous vos cadeaux, le plus merveilleux étant ce cours passionnant qui nous a fait vibrer pendant 7 semaines. Quelle joie de découvrir que l'on peut prendre les commandes de sa vie! J'ai l'impression de devenir une meilleure version de moi-même, et j'ai vu des résultats très concrets, très vite! Incroyable!!! Je trouve ce que vous faites tout à fait passionnant!! Et vous savez également transmettre votre passion et donner confiance aux autres. Bravo!!! Et merci!!!
Sandrine : Bonjour, je voulais vous remercier pour vos cours et votre aide. Vos lettres m'aident bien à me motiver. Pour ma part, depuis le début des cours je me sens différente : plus sereine, moins préoccupée par l'avenir. Les peurs qui m'envahissaient ont pratiquement disparues. Mon mari est ravi : il a enfin une épouse plus disponible et un appartement rangé et propre. Les poubelles se sont remplies, les œuvres caritatives se sont frottées les mains vu tout ce que nous leur avons amené. Les changements continuent à se mettre en place, jour après jour. Surtout, j'ai maintenant le sentiment de ne plus être victime des événements mais j'ai gagné un sentiment de sécurité en comprenant que je peux influer sur les situations. Je me retrouve plus près de mes émotions car je dois y réfléchir si je veux travailler dessus alors qu'avant je me contentais d'être angoissée sans savoir pourquoi, ni sans chercher pourquoi non plus. D'autre part, j'ai contacté Françoise et nous avons sympathisé toutes les deux. Ce qui nous permet non seulement de partager nos expériences, mais aussi de nous entraider. Et ça je vous le dois aussi. Merci pour cela aussi. Voilà pour l'essentiel. Merci encore pour tout. (C’est avec beaucoup de joie que je vous autorise à publier mon témoignage. Je vous dois bien cela et si ça peut contribuer à aider quelqu’un…… Merci encore pour tout. Vous m’êtes vraiment d’une aide précieuse !!!!  
Françoise : MERCI MERCI MERCI. Merci Sophie, merci pour ces 7 merveilleux cours qui sont des outils formidables pour se relier à son être supérieur. En réalité tout va si vite pour moi, même si je tiens un cahier, que j'ai du mal à réaliser parce que ce qui compte c'est se qui se passe maintenant et à la limite demain matin, le reste.... Ces cours marquent une étape très importante dans ma vie - disons que je me donne 9 MOIS - oui comme pour une grossesse, pour changer radicalement de vie. Je ne sais pas si les chats ont plusieurs vies mais en ce qui me concerne c'est bien le cas. Ce que je regrette c'est que ces cours se terminent déjà. Merci, merci encore Sophie. Bien chaleureusement et à très bientôt j’espère.
Chantal : Merci chère Sophie pour ce beau message. Je profite de l'occasion pour votre vous témoigner de ma profonde reconnaissance pour ce que vous dispensez. C'est tellement aidant. Et j'adore le texte "MERCI. Je vous souhaite tout le meilleur, ma chère Sophie. Affectueusement.  
Christine : Merci à vous Chère Sophie Pour ces moments de partage avec nous, de parfaits inconnus, mais pourtant si reliés. Merci pour ces ouvertures de conscience, merci pour la Vie que vous insufflez. Je suis très heureuse de vous avoir rencontré dans ma vie. Merci à vous, Merci pour ces 7 semaines, Merci la vie.  
Jeannine : Comme je vais m'ennuyer sans Vos cours c'était le moment le plus important de ma semaine. Je les ai vraiment apprécié. j'ai fait chaque jours mes devoirs exercices en y mettant beaucoup de confiance. Ce qu'ils ont changé en moi c'est d'être beaucoup positive dans tous les domaines. De mettre plus de joie et d'espoir dans ma journée. Ça m’a vraiment ouvert l'esprit, à voir de plus grandes possibilités et je sens que le dernier cours (7) avec sa pensée qui doit accompagner notre désir vas me faire débloquer des peurs et des croyances. Tout ceci pour vous dire que je suis très contente et heureuse de ces cours. Merci du plus profond de mon cœur.
Anne : Bonjour, je suis ravie de m'être inscrite à votre cours que je mets en pratique chaque jour. Vous devriez être intéressée par ce feed-back. Un de mes amis est un radiesthésiste renommé, il ne résiste jamais quand je le rencontre à tester mes corps énergétiques. Avant-hier, il m'a dit "qu'est-ce que tu fais de particulier? Il y a du nouveau dans ton corps astral, une forte intention positive.' Je n'ai pas répondu, j'attends la suite du travail que je fais avec le cours. Il me semble que le moment est venu de recevoir le module n° 3 et je suis impatiente de découvrir de nouveaux trésors. Sincèrement à vous.
Ariane : Bonjour Sophie, je ne peux m'empêcher d'éprouver un sentiment de tristesse car cette session s'achève mais c'est aussi une grande joie: maintenant, je reprends le "gouvernail"et je ne me sens plus seule et le vide se comble ou le chemin s'éclaire. Un grand merci pour votre aide si précieuse. Je sais que tout est là depuis toujours et que ce travail, ce cheminement va dévoiler notre"magnificence".Je me suis souvent égarée dans un dédale et les"programmes "ne devaient pas convenir bien que ma vie a été très marginale, je ramais á contre-courant et les revers ont un peu effacé les bonheurs simples. Après avoir écumé 36 méthodes différentes et lu une pléthore de livres, Je Commande fut une véritable Révélation. Merci pour tout.
Anna : Bonjour ma chère Sophie, Je considère que le travail que vous avez effectué pour aider les personnes désireuses d’améliorer leur quotidien en particulier et leur vie en général est époustouflant!! Un grand cri du cœur, un grand MERCI, je vois ma vie (enfin) prendre les tournures que j’attendais depuis très longtemps, 30 ans d’attente !!! En l’espace de quelques semaines, ça bouge enfin !! MERCI. A vous toutes mes amies inconnues, continuez, persistez, ne lâchez rien !!!  
Nicole : Merci Sophie, vos cours sont supers.

Patricia :   Merci beaucoup pour votre réponse. Merci encore de votre attention, et de ce que vous faites, c'est une grande aide. Très belle journée à vous.

Sandrine : J e voulais vous remercier et pour vos livres, et pour vos cours. Je les ai suivis avec beaucoup de plaisir et ils m'ont beaucoup aidée. Les cours du lundi vont me manquer énormément : je m'étais habituée à ce rendez-vous que j'attendais avec impatience!!!!! Merci encore à vous. Cordialement.

Régine : Bonjour Sophie, Merci sincèrement pour ces 7 cours de l'école du bonheur. J'ai beaucoup aimé me sentir guidée par votre richesse spirituelle et quantique. Paix, Amour et Lumière.

Françoise :   Bonjour Sophie, Je travaille à mon rythme sur les différents cours reçus. Je vous remercie de m'avoir lue, pour vos réponses et aussi pour ce cours magnifique qui tombe à point dans les changements que je vis actuellement. Paix, amour, Lumière.

Noëlle : Merci Sophie, A toi aussi un grand merci pour tout ce que tu nous donnes au jour le jour... Tout cela m'est très bénéfique. J'utilise surtout le JEcommande qui m'accompagne dans cette période de chômage, et je peux te dire que j'en ressens de grands bénéfices intérieurs, même si ma situation extérieure n'a pas encore changé. Mais je suis à un moment charnière dans ma vie, alors je dois juste continuer, et je vais, je pense arriver au bon endroit… C’est juste une question de temps. Merci encore pour tout, et à très bientôt.
Vélika : Bonjour Sophie, Merci pour ce cours d’exception! Un grand merci.

Marie : Bonjour Sophie, Je tenais à te dire merci pour ce cours. Il est cohérent, il synthétise efficacement ta démarche. Que du bonheur !!!! Encore bravo pour ce module de 7 cours.

Sophie : Bonjour Sophie, Je tiens à vous dire que *Le cours du bonheur* est le plus beau cadeau que la Vie m'ait offert. J’en suis profondément reconnaissante et à la Vie et à vous chère, chère Sophie.

Carole : J'ai tellement de beaux résultats déjà. Je vous fais beaucoup de publicité, plusieurs de mes amies me demande à quand le prochain cours ... Bonne journée Sophie.

Patricia : Bonjour, Un grand merci pour ce cours; je travaille avec conviction et bonheur et je vois au quotidien les changements. Très belle journée à vous.

Véronique : Bonjour Sophie, Un tout grand merci pour ce très beau cours ; les effets de ce travail se font sentir jour après jour. Et ce n’est qu’un début. Encore mille mercis pour le cheminement proposé. Chaleureusement.

Laurence : Merci pour ces cours, une belle lumière les accompagne. Cordialement.
​​
Frédéric : Bonjour Sophie, Je suis le cours de 7 semaines avec plaisir. Ce cours est très bien pensé et je l'apprécie beaucoup. Merci pour votre cours. Bien cordialement.
Annie : Bonjour Sophie, Tout d’abord un grand merci pour ce cours de 7 semaines que j’ai suivi avec beaucoup d’assiduité, c’est un miracle puisqu’en général, je commence mais je vais rarement jusqu’au bout. Le travail n’est pas fini mais je compte bien continuer, de plus c’est agréable à faire. Bien sur, comme beaucoup d’entre nous, je suis en pleine mutation après avoir vécu un transit de Pluton pendant une petite vingtaine d’année. Ce cours, en plus de tout ce que j’ai fait à côté depuis tout ce temps me permet de constater que je me transforme aussi dans le corps que dans le cœur. Pour preuve, un ami de mon fils que je côtoie de temps en temps m’a avoué dans le creux de l’oreille hier qu’il me trouvait de plus en plus belle, à 65 ans, cela fait plaisir. Encore merci pour ce cours magnifique, je vous tiendrai au courant de mon évolution. Pensez-vous refaire l’expérience ? J’aimerais en parler autour de moi. Je vous embrasse de tout cœur.

Chantal :  Bien chère Sophie, Ton cours est une aide précieuse pour moi, il me permet de travailler en profondeur car tu as envisagé dans celui-ci tous les obstacles qui pourraient en diminuer l'effet, notamment les raisons pour lesquelles on pourrait se trouver toutes les raisons possibles pour ne pas commencer. Tu as touché juste en ce qui me concerne, j'ai la fâcheuse tendance en effet à accumuler une "tonne" de documents qui pourraient me permettre de travailler sur moi, sauf que je me trouve toutes les raisons pour juste les lire ou les regarder et toutes les raisons pour m'empêcher de véritablement commencer : procrastination chérie !!! Je m'améliore et tu m'y aides. Ton cours est très bien construit, très bien fait, j'adore la méthode Je commande, elle est en apparence très simple mais tellement efficace et contrairement à mon habitude non seulement je le lis mais je pratique! Je t'embrasse très fort Sophie. Quelle chance pour moi que nos chemins se soient croisés, merci à l'Univers.

Chantal (suite) :  ​Chère Sophie, Bien sûr que je t'autorise à "utiliser" les propos que j'ai mis dans mon mail ! Plus de personnes connaîtront ton travail, mieux se sera. Je t'embrasse très fort.

Bonjour Sophie, En prenant connaissance de ce 7° cours, j'éprouve l'envie de partager avec vous. Au milieu de ce programme, j'ai décroché. Il y a eu une condition extérieure, je suis partie en déplacement et mon attention était prise par autre chose et j'ai eu du mal à m'y remettre: je me sentais submergée par trop d'informations et trop de protocoles proposés et je n'arrivais pas à intégrer dans ma vie quotidienne comme j'aurai voulu. Malgré cette confusion, j'ai fait de mon mieux en pratiquant ce qui m'était proposé sans vouloir comprendre et du coup j'ai été amenée à lâcher ce besoin de tout comprendre ET la paix est revenue: ça c'est un beau cadeau. J'ai décidé de reprendre le cours à son début, j'avance à mon rythme et je me rends compte que les choses se mettent en place tranquillement et que j'intègre ce qui me convient pour un mieux ETRE. Pour toutes ces prises de conscience et ces passages à l'action, je tiens à vous exprimer toute ma gratitude pour ce cours qui grâce à sa densité m'offre des possibilités nouvelles et des outils concrets pour changer et créer la vie de mes rêves. MERCI Sophie.
Françoise :  Bonjour Sophie. Je tiens à venir vous remercier encore de ce merveilleux cadeau qu'est votre cours! Je souhaite témoigner des changements étonnants que je vis en ce moment grâce à vous! Après des débuts un peu laborieux, quelques difficultés à faire certains devoirs, grâce à une amie à qui je me confie et qui m'a conseillé de travailler sur toutes mes peurs, quelque chose de fabuleux s'est passé qui reste un mystère pour moi! Une grande bouffée de VIE est entrée en moi, un sentiment de liberté sans commune mesure avec quoi que ce soit déjà vécu, incroyable et indescriptible! C'est comme si je reprenais ma vie à l'adolescence, l'expérience en plus, dans une joie et une énergie que je ne me connaissais pas!!! Je travaille avec un enthousiasme sans bornes, presque sans fatigue alors que je me traînais lamentablement depuis des années et ce n'est pas tout! Je ne me reconnais plus dans certains fonctionnements et c'est tant mieux! Je danse! Moi qui, complexée par mon poids, ne bougeais presque pas, même seule, j'ose danser devant mon mari! Je ressens juste une petite mélancolie de connaître cette joie à presque 50 ans et plus de trente kilos en trop!!! J'aurais adoré me sentir si bien quand nous étions encore jeunes et beaux! Mais je vais travailler sur çà car je n'ai pas envie de vivre dans les regrets... Vous voyez, votre cours ne reste pas dans mon ordinateur et je suis fière de moi et de mes efforts et de mes succès, bien consciente que du chemin reste à parcourir... A ce propos, le cours n°5 est si intense et bouleversant (au bon sens du terme!) que je me demande si on peut le renouveler quand on en ressent le besoin? Je vous embrasse chaleureusement.  
Véronique : Chère Sophie, Merci d’avoir pensé à l’envoi du syllabus. Je suis toujours impatiente de le recevoir pour poursuivre le travail entamé, lequel porte ses fruits petit à petit. Merci pour ce formidable parcours d’évolution. Je vous trouve particulièrement positive et encourageante dans la façon dont vous concevez notre possibilité de créer notre propre version du paradis sur terre. Je suis fermement décidée à la construire, tellement je suis intimement convaincue que notre essence profonde est faite pour vivre dans l’abondance à tous les niveaux. Votre façon de voir les choses rompt avec beaucoup de propos, parfois alarmistes mêmes, sur les changements de niveaux de conscience qui sont en cours actuellement. Un tout grand merci encore pour ce beau matériel de travail sur soi. Cordialement.
Vous ne pouvez imaginer combien ma vie se transforme grâce à votre enseignement si précieux á moins que ce ne soit un regard nouveau que je pose sur elle. Merci pour ce magnifique cadeau que je me fais á moi-même par votre intermédiaire.
Marie-Agnès : Un message pour vous remercier de la qualité de votre formation, elle est arrivée dans ma vie à l'heure où j'avais le moral bien bas, car pleins de choses n'allaient pas. Je connaissais déjà l'eft depuis 5 ans, votre méthode « Tape, tape… Commande! » depuis plusieurs mois, et même le feng shui, mais je n'arrivais pas à être assidue dans mon travail...! Et comme par "magie" avec votre formation je suis à fond je tapote souvent et après 4 semaines je suis heureuse, pleine d'espoir, de confiance et pourtant dans ma situation il n'y a pas de grand changement. Mais tous les jours il y a des petits "miracles" qui me regonflent et m'aident à retrouver toute ma foi en moi et en la vie... Alors un grand Merci à vous pour ce merveilleux partage... Je ne vois aucun inconvénient à partager mon témoignage, car nous devons tous nous aider à "grandir”. Je ne manquerais pas de vous écrire à la fin du stage pour vous apporter le témoignage des merveilleux changements qui vont arriver. Je les ressens au fond de moi. Merci encore et recevez tout mon sincère Amour.  






















​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Si ce cours en ligne par corresponsance (émails) sur une durée de 7 semaines vous intéresse, sautez sur l'occasion de vous le procurer au prix  de rabais de
€77 ​(pour passer  ensuite automatiquement  à €167).​​
Nicole :  Bonjour Sophie, J'avoue avoir eu des bienfaits depuis le début des modules, j'arrive à être plus sereine et mieux être dans l'instant présent. Merci mille fois Sophie de prendre soin de nous tous,
​vous êtes notre rayon de soleil.
​Bonne continuation en attendant avec impatience votre lecture.

​​Christelle : Bonjour Sophie, Je te remercie vraiment pour la qualité de tes cours qui me permettent de vivre paisiblement une période de grand bouleversement. Je suis venue t'écouter à Bruxelles. Chaque rencontre est pour moi à chaque fois un grand moment. Je te remercie vraiment pour ta gentillesse.

​​Eliane : Bonjour Sophie. Je viens de découvrir la suite de vos cours. J'en profite pour vous adresser mes remerciements; comme à l'accoutumée votre travail est remarquable et me sera d'un grand profit. Vous souhaitant une merveilleuse soirée pleine de surprises agréables, je vous prie d'accepter mes sincères salutations.

​​Martine : Chère Sophie, Je profite de ce mail pour te dire que tes cours me donnent un regain d’énergie à chaque fois et une force intérieure. J’espère que tu vas bien et j’admire la passion qui t’anime de nous aider. Mille baisers.
Anne : Chère Sophie, je me sens très choyée de voir comme vous prenez soin de moi. Merci. Quel superbe travail vous faites.

​​Eliane :  Bonjour chère Sophie, Je suis assidûment votre cours depuis 4 semaines et malgré toutes mes années de questionnement, je sens que je tiens le bon bout. Il y a du travail, certes, mais cela ne me fait pas peur. Je suis pleine de confiance dans cette pratique et même s'il faut avancer à petits pas, les résultats se font déjà sentir. Le tri dans l'appartement que nous habitons depuis 38 années, mon mari et moi, est une bien grosse montagne. Mais je fais de mon mieux, chaque chose en son temps. Convaincre mon mari de faire le tri dans sa cave est déjà plus difficile. Je me concentre sur ce que je fais et décide et je vais de l'avant en regardant mes progrès.

Merci, chère Sophie, pour votre merveilleuse méthode JEcommande, que nous pratiquons depuis un certain temps ma fille et moi-même. Je vous envoie mes affectueuses salutations. (Mais bien sûr, vous pouvez diffuser mon témoignage, si cela peut motiver les personnes qui hésitent encore. Je vous autorise également à y mettre mon prénom, ce n'est pas un problème pour moi. Affectueusement.)
Anne-Sophie :  Vos cours sont vraiment super, je me sens de mieux en mieux avec moi-même. Très impressionnant! Ça me donne vraiment envie d'en savoir plus. J'espère qu'il y aura une suite à ce cours un jour...

​​Françoise :  Bonjour. Merci Sophie, tout s'est merveilleusement déroulé, y'a plus qu'à... Merci aussi pour les 7 semaines de cours qui sont des outils géniaux. Coeurdialement.   

​​Hélène :   Sophie Bonjour. C'est avec un immense plaisir que j'ouvre le module 4 de formation et c'est encore Noël avant l'heure! MERCI MERCI et encore MERCI. Vos modules sont simples d'utilisation et les résultats sont étonnants. A très bientôt.

​​Catherine :  Bonjour Sophie, Un petit Mail rapide pour encore vous dire Merci! Je viens de refaire la ronde "Je passe au niveau supérieur" et que d'émotions... J'en suis très heureuse car j'ai un problème avec les émotions "négatives" que je n'arrive pas à faire monter (les positives pas de problème). Là... je suis encore toute barbouillée... J'ai l'impression que cette ronde à été faite pour moi. Enfin c'est sorti... Faut-il continuer le traitement énergétique du cours n°2 page 45 ? Il me fait du bien... Encore et encore Merci Sophie. Belle et enrichissante journée.

Micheline :  Bonjour Sophie. Je me suis inscrite au cours à l’école du bonheur. Ce n'est que du bonheur. Ma vie commence à changer. Je suis moins enfermée sur moi-même. Je ne voulais plus voir personne depuis plusieurs années sauf les gens que j'aime vraiment. Je suis hyper motivée et je souhaite que ça dure. C’est merveilleux. Merci pour tout et bonne journée.
Sylviane :  Bonsoir Sophie, Merci, merci, merci. J'effectue le cours de 7 semaines et j'en ressens beaucoup de bienfaits. De nouvelles choses se mettent en place. Je continue toujours d'effectuer l'exercice énergétique EFT du 3ème cours. Mais surtout, je vous adresse toute ma gratitude car depuis l'adolescence, je faisais des attaques de panique parfois très violentes qui m'empoisonnaient la vie. J'étais victime d'une certaine agoraphobie; J'ai 49 ans aujourd'hui. Pendant toutes ces années, je me suis battue contre ces angoisses. Je pense avoir tout essayé ou presque. En vieillissant j'arrivais à mieux les contrôler mais j'évitais pas mal de situation. Notamment, je ne pouvais pas prendre l'autoroute toute seule. Chaque fois que j'allais voir ma mère qui habite à 100 km de chez moi, je prenais la nationale mais je perdais un temps fou alors qu'il y a un autoroute de chez moi à chez elle. Et chaque fois, je me sentais vraiment nulle. J'ai commencé EFT déjà il y a quelques mois et je sentais une amélioration, un peu moins d'appréhension vis à vis de ce problème. Depuis que j'ai reçu le cours avec l'exercice énergétique, j'ai commencé un "traitement" de fond et vous savez quoi ? Cela fait 3 fois que je prends l'autoroute toute seule pour aller voir ma mère. La première fois, j'étais un peu angoissée mais le long du chemin j'ai fait l'exercice avec prudence bien sur. J'étais super fière de moi. Je n'arrivais pas à y croire. Ça paraît bien bête, prendre l'autoroute c'est banal mais pour moi c'était inconcevable il y a encore quelques mois. Mercredi soir, j'ai repris l'autoroute pour y aller et là, l'appréhension était bien moindre. Quel bonheur ! Je suis rentrée ce soir et je crois que tout le long du chemin (ou plutôt de l'autoroute), je vous ai dit MERCI ! Vous ne pouvez pas savoir ce que cela représente pour moi. C'est miraculeux. C'est une liberté immense. Mes chaînes se brisent à vitesse grand V. Des millions de gens prennent l'autoroute chaque jour sans aucun problème, pour moi c'étais impensable, la panique prenait le dessus de manière très violente. Je n'aurais jamais imaginé vivre un jour cet instant magique. Ma gratitude est à l'image du bonheur et de la fierté que je ressens. Merci infiniment. (Bien sur Sophie que vous pouvez utiliser mon témoignage même avec mon nom ou prénom, j'en suis flattée. Il est sincère et bien réel même si j'ai parfois du mal à réaliser. Les faits sont là, c'est bien moi qui ai réalisé cet exploit personnel. Quel bonheur ! Encore MERCI Sophie, c'est grâce à votre dévouement. Bien chaleureusement.)












​​​​​​​​​​​​ Les éditions du Soleil 
 Cliquez ICI
​​
Muriel :   Merci Sophie, c'est bien ce que je ressentais... Je ressens que les problèmes à traiter fond surface au fur et à mesure et on les traite "à la demande", c'est ce que j'ai fais cette semaine. Je viens de terminer le cours 4, c'est vraiment incroyable ce cours qui arrive maintenant car durant les 2 dernières semaines, j'ai décidé de me faire aider dans l'entretien de la maison dont j'ai la charge seule (mon mari étant très occupé par son travail de gérant d'une petite société). En effet, je me sentais mal dans mon environnement et j'ai enfin réussi à prendre la décision de me faire aider !! Je pense que les cours de ces dernières semaines m'y ont aidé !!! J'ai donc décidé de prendre quelqu'un pour m'aider dans le ménage de la maison et ce lundi était la deuxième fois de ce "nettoyage en profondeur" et je ressens un bien être immense depuis que j'ai pris cette décision ! Et le fait que la maison soit "propre" et rangée me permet de me sentir de mieux en mieux ! Donc quand je lis votre cours, je suis vraiment stupéfaite!! Il arrive vraiment à point nommé! Quelle synchronisation !! Je trouve cela assez incroyable et je voulais simplement le partager. Merci encore pour ce cours et pour votre attention. Bien chaleureusement. (Chère Sophie, Oui bien sûr et avec grand plaisir, vous pouvez partager mon témoignage, voir le reformuler car je ne sais pas s'il sera très clair pour les lecteurs... Bien chaleureusement.)  
Bibiane :  Bonjour Sophie! A bientôt mi-parcours, déjà, de ce cours... J’ai envie de vous en faire un petit feed-back et de vous partager le fait qu’il est puissant !! Je l’ai tout de suite senti... Mais comme je m’enthousiasme toujours et qu’après j’arrête... J’ai attendu un moment... Et... En effet, je n’ai fait mes devoirs du cours 2... que ce week-end! Du moins en ce qui concerne la liste des 100 choses qui m’ennuient dans ma vie actuelle !! Oh... Pas de souci, j’ai pu faire les autres devoirs... Car ce n’était vraiment pas difficile de trouver des trucs sur lesquels tapoter cette semaine !! Et en faisant la liste, tout à l’heure, je n’ai trouvé que 45 “objets” et je me suis dit “mais ce n’est pas possible, il y en a bien plus”... Un peu plus tard, j’en étais à 75... Et la liste va encore s’allonger !! Un moment puissant a aussi été l’audio de cette semaine, celui sur l’EFT qui ne marche pas… En fait pour moi, elle marche... Mais je n’arrivais jamais à la faire en étant couchée... Alors j’ai pris cela comme sujet... Et depuis, cela marche super, aussi en étant couchée Et lorsque je fais les “devoirs” de cette semaine, ce ne sont que bâillements quasi continus... Du coup, j’ai retrouvé le protocole “JEcommande” que j’avais fait pour le rangement de mes papiers, il y a quelques mois... Rangements que j’avais malheureusement abandonnés, après un départ en fanfare!! Et je l’ai retrouvé... Parce que j’ai repris le rangement de mes papiers et paperasses diverses, dans lesquelles il s’était perdu !! Bref, merci beaucoup, beaucoup, beaucoup…Bon, je vous laisse… mon enthousiasme me fait écrire, écrire… mais ce cours est arrivé à un moment où je commençais vraiment à plonger au fond d’un trou, car je n’arrivais plus rien à faire de concret, à part des choses qui ne marchaient pas… là je repars !! Je vous embrasse.  

​​
Séverine :  Bonjour Sophie, Je suis votre programme sur l'école du bonheur, je viens de télécharger le module n°3. Je voulais vous remercier grandement pour tout cela, vraiment une super méthode facile, très agréable, bien entendu si la pratique est régulière. Aujourd'hui je peux vous affirmer que ma transformation est en route et déjà à voir les effets qu'il y a au bout des deux premiers modules mais je me demande comment je vais être à la fin du septième. Vraiment votre travail est formidable et très bénéfique, comme vous le disiez dans le premier module j'ai investi la somme de 77 euros pour cela donc il est évident que nous n'avons rien sans rien et que notre implication dans ce travail est importante et obligatoire, pour ma part, je suis très heureuse d'avoir investi mais ce que je me rends compte c'est de la grandeur de votre travail comparé justement à son prix. Vous êtes un ange gardien sur terre car cette comparaison faite je me rends bien compte que vous êtes une personne soucieuse de son prochain et surtout de son bonheur sur terre. Par respect envers tout cela, vous-même, votre travail, le prix (petit) vous pouvez être sûre de mon implication et de la diffusion de votre publicité autour de moi. Vous pouvez compter sur ma confiance par contre vis à vis de votre travail celui là je ne le garde que pour moi. Il est évident qu'il serait malhonnête vis à vis de vous de faire profiter sans que vous en soyez au courant d'un tel programme et que les personnes ne soient pas reconnaissantes envers vous. Mais j'en reviens à dire que vous nous avez fait un cadeau formidable. J'aime ce que vous faites, j'aime les anges gardiens. Je vous souhaite une très agréable journée Sophie et encore merci, merci, merci pour tout ce que vous nous apportez. Maintenant je vais vite me mettre au travail du troisième module. Que va t-il me faire découvrir de moi-même? Je sais déjà que ce n'est que du bon. A très bientôt. (Sans problème, vous pouvez vous servir de mon témoignage soit des parties ou son intégralité, utilisez-le de manière à ce qu'il soit bénéfique pour vous et pour les autres personnes qui participe déjà ou qui souhaite participer prochainement. Bonne soirée Sophie. Biz.)  
 Carole : Bonjour Sophie, Me doutant bien de tous les courriels que vous devez recevoir, je n'osais pas vous déranger mais voilà, je ne suis plus capable de me contenir. Tout ce préambule pour vous dire que je suis époustouflée de ce qui m'arrive de beau depuis le premier jour de la première semaine de *L'école du bonheur* (j'adore ce titre). Comme JE sais que ça va continuer, je pourrais emplir presque un chapitre avec mon témoignage dans votre prochain livre. Lol lol. Je suis pleine d'enthousiasme et de gratitude. Merci la Vie. Merci à vous d’être là.
Françoise : Chère Sophie, j'ai démarré vos cours sur les chapeaux de roues! La vie m'avait réservé une drôle de surprise! Jeudi dernier, mon petit chien, Inouck, est passé sous une voiture... Le vétérinaire conclut: Luxation coxo-fémorale et, sur la base d'une radio, l'os est complètement sorti de son logement! Aïe! Les avis de véto, ostéo animalier, chirurgiens orthopédiste sont sans appels: Opération obligatoire, avec sans aucun doute, ablation de la tête de l'os! Oui, sans blague! Comme je suis une adepte de l'argile je fais quelques cataplasmes (4!) sans doute insuffisants pour produire un effet conséquent. Mon petit Inouck est donc parti à la clinique hier (une voisine nous paye en plus son opération!!!), mais depuis son accident, j'ai fait des heures d'EFT et JEcommande pour que çà se passe bien, que tous ses tissus se "réparent" au mieux, et que l'on puisse lui remettre l'os en place...Les heures passent, je suis confiante contre l'avis de tous! Et si jamais, un petit doute s'insinue, Paix, Amour, Lumière... En ce jour, jeudi 11, j'appelle pour savoir comment s'est passé l'opération... Miracle de l'Univers, l'os a été conservé contre toute attente et à la grande surprise du chirurgien et tout s'est super bien passé, je vais le chercher demain!!! Vous pouvez vous servir de ce témoignage, je suis super heureuse, merci la vie, merci à vous de nous permettre cette si belle évolution dans nos existences, même dans les moments les plus improbables!!! Bien chaleureusement, je vous embrasse. Merci pour lui, soyez sûre qu'il va être câliné à son retour! Pour la petite info, le chirurgien n'avait rencontré ce cas que seulement 4 fois dans toute sa carrière, incroyable non? (mon mari, lui aussi a pensé très fort, "et bien nous serons les cinquièmes!) Je pense que cette petite précision a son importance! Bien à vous, affectueusement.  
Dany :  Ma chère Sophie, Je continue assidûment Tape Tape cde. A cet effet, plusieurs autres miracles ont vu le jour. Mon fils a déménagé avec sa petite famille (femme et enfant) et j'avoue que ce n'était pas gagné. Un beau job, un joli appartement et une promotion dans son travail qu’il attend depuis 2 ANS. Ma fille a eu son master (Mention et félicitations pour la présentation de son mémoire, ce qui va lui donner des appuis). En ce qui nous concerne, les anges nous protègent sûrement d'une situation financière meilleure et d'un excellent planning de travail pour mon mari). A très bientôt donc, et désormais le plus vite possible pour tant et tant d'encouragement trouvé auprès de vous. Je ne me lasse pas de vous raconter ma vie. Je souhaite très fort vous rencontrer un jour et je vous embrasse du plus profond de mon cœur.  
Julianne :   Madame la Directrice de l'école du Bonheur! Grand merci pour ta générosité... je viens de recevoir le premier cours. Bien sûr que je t'autorise à publier mon mail dans ta newsletter. Ce serait aimable à toi d'y inclure le lien vers mon site : http://www.reiki-eft-jecommande.be Je le peaufine en ce moment...il doit être au point pour ce vendredi... jour où je participe à une émission interactive radio et TV sur un thème autour du pardon (moi, j'ai proposé le lâcher-prise) et je compte bien y parler de l'EFT et du JEcommande. Je t'en avais parlé dans un mail précédent. Je t'embrasse.  
Les informations données sur ce site ne sont en rien des conseils médicaux et ne peuvent en aucun cas s’y substituer.
Quoi de mieux pour vous donner envie de suivre ce cours que de donner la parole à ceux qui l'ont déjà pris ? 
Très dense en informations et exercices quantiques, ce cours est néanmoins bâti de façon à vous garantir toute la liberté voulue pour avancer à votre propre rythme. Je précise donc qu'il n'y a PAS de rendez-vous fixes qui vous obligeraient à modifier votre emploi du temps. 
*** Ce qu'il y a de bien aussi avec ce cours c'est qu'on peut le suivre en formant un groupe de soutien nous réunissant par exemple chaque lundi. Car c'est certain, on n'a encore jamais rien inventé de mieux que de se soutenir les uns les autres !  

Protected by Copyscape Original Content Check
TÉMOIGNAGES
MERCI du fond du coeur pour tous ces merveilleux témoignages
qui m'ont été transmis spontanément. Sophie
Les paiements en ligne sont sécurisés par PayPal, l'une des plus importantes sociétés au monde gérant les transactions de e-commerce.
Témoignage de Brigitte qui peut être contactée ici: brigitteeo@gmail.com

J’ai un enfant handicapé de 20 ans et j’ai utilisé JEcommande pour lui, afin de l’aider dans son évolution et ses progrès. Les résultats ont été immédiats et spectaculaires; au delà de mes espérances !!! Il aurait fallu des dizaines de visites chez le psy pour obtenir ce qui va suivre : le détachement du poids du passé.

La vie de mon fils et la mienne ont été un combat pour à peu près tout : son accès à un peu d’école, ses progressions pour la parole, les liens sociaux, les centres d’intérêts qu’il a peu à peu développé, et tout cela fini par peser lourd dans la suite de la progression.

J’ai fait moi-même une séance de “détachement du poids du passé”, pour lui, et sans être en sa présence car il n’aurait pas compris ce que j’étais en train de faire et ça l’aurait certainement angoissé. Cependant il était dans sa chambre, écoutant de la musique au casque, et lorsque j’ai eu fini la séance je l’ai entendu pousser un énorme soupir de soulagement.

Lorsque je suis allée le voir, il m’a parlé de plein de choses du passé que j’avais oublié car elles ne m’avaient pas marquées. Mais visiblement, ça l’avait marqué, lui. C’était ces choses qui venaient non pas de disparaître, mais de s’alléger au point qu’il pouvait les mentionner avec le sourire et sans angoisses, et en ajoutant ensuite “c’est parti”.

Ni un psy ni moi sans cette méthode n’aurions pu atteindre ce que j’ai atteint là, car point n’est besoin d’aller chercher des faits précis ni de “racler” pendant des heures. Son handicap l’empêche d’exprimer ses émotions et ce qu’il ressent, alors ce JEcommande était la seule solution pour évacuer ce qui lui pesait et qu’il ne dirait jamais. Cela a fonctionné dans l’immédiateté, et de façon douce et joyeuse, atteignant simplement les zones nécessaires pour lui, dont j’ignorais tout.

Je continue d’employer ce JEcommande pour lui, par exemple pour une angoisse qu’il a eu concernant la nourriture: il s’était malencontreusement étouffé avec un morceau de fruit et la réaction qui aurait été auparavant “je ne mange plus de fruit”, s’est trouvée annulée et en plus il s’est mis à diversifier sa nourriture comme jamais, goûtant de tout, étant curieux des nouvelles saveurs qui jusque là lui étaient restées inconnues, car toute nouveauté était source d’angoisse.

J’ai toujours pris garde de ne pas plaquer mes propres angoisses ou stress sur mon fils, et cette méthode non seulement évite l’écueil, mais en plus s’adapte naturellement à sa propre personne, en respectant ce qui est et sa façon de ressentir le monde. Alors les progrès et l’ouverture au monde se trouvent démultipliés, sans efforts, sans heurts et sans avoir besoin de sa parole qu’il ne peut me donner ... mais justement j’y travaille !

Brigitte

Témoignage de Louis Szabo, praticien professionel qui peut être contacté ici: http://louisszabo.com

Bonjour Sophie,
J'ai quelques nouvelles concernant mon usage du Je-Commande. Tout récemment, en pleine nuit, vers 3h30, je me retrouve avec des maux de dents (mots dedans) assez douloureux et je fais 3 mn de Je-Commande et je m'en suis débarrassé (je ne me sentais pas l'envie de tapoter et de déranger ma compagne). J'ai commencé par "J'ai mal aux dents parce que..." puis j'ai continué par "ces mots que je n'ai pas pu dire parce que...". En libérant l'émotion autour de tout cela, la douleur a disparu instantanément. Je dois dire que je suis bluffé...
Voilà, je me suis dit que ça t'intéresserait...
Affectueusement,
Louis Szabo

Témoignage de Chantal Haussaire-Niquet,

Sophie ma belle, j'ajoute à tous ces "merci" les miens tout en amour ! J'ai déjà plus que "testé" ta méthode avec des clients et c'est "super quantique" ! YES !
Love, Chantal.
Auteur du livre “Le deuil périnatal - Le vivre et l’accompagner” (Souffle d’Or)


Hello Sophie,
Merci pour ce cadeau... J'ai bien aimé notre rencontre... J'applique JEcommande.. Comme je travaille depuis de nombreuses années avec les sciences cosmiques ce procédé ne m'était pas inconnu, par contre il est plus facile à présenter aux personnes qui ont besoin d'une guérison qu'elle soit, physique, intellectuelle, psychique et/ou spirituelle.... Beaucoup de personnes reconnaissent EFT que tu as si bien vulgarisé en français, il y a donc une confiance en toi qui porte ton enseignement sans avoir à chercher à convaincre avant de l’appliquer ...
Bises lumineuses
Pierrette

Bonjour Sophie,
J’étais à votre atelier JEcommande à Paris et je vous remercie pour cette méthode fabuleuse avec laquelle je travaille aujourd’hui pratiquement chaque jour. J’avais déjà beaucoup travaillé avec EFT et Zensight (qui avaient déjà apporté des résultats fabuleux dans ma vie et dans celles de ceux qui m’entourent) mais JEcommande a un “petit” quelque chose de différent qui apporte de profonds changements.
Là où je vous remercie encore plus, c’est que je suis en train de me lancer dans une activité que n’osais pas développer depuis quelques années alors que je savais que c’était celle qui me rendrait heureux ... et cela depuis que j’ai travaillé avec le JEcommande sur cette situation.
Merci merci merci Sophie pour ce que vous avez donné lors de cet atelier (et dans vos sites et Newsletter). Je vous souhaite beaucoup de Bonheur et de Réussite dans votre vie.
Stephane
"Avec JE COMMANDE j'ai demandé des déblocages de situations pour mon fils Simon qui a un problème qui est dans la lignée de l'autisme. Il a trente ans. Il est capable d'avoir un fonctionnement mais sans lien ni cadre social. Il est aussi brillant comme sont certains asperger.

Ce qui s'est produit est assez incroyable. Son univers matériel qui était sans dessus dessous s'est réorganisé à ma " commande" pour lui. Des choses que j'aurais pensé impossible à faire (je parle de tous ses rapports d'impôts en retard et plein de paperasse gouvernementales qu'il ne pouvait gérer adéquatement, car il a toujours travaillé malgré tout, il avait son autonomie).

Mais le plus beau est ce courriel dans lequel il m'écrit (j'ai copié-collé la phrase ) qui suit: Tu es tout ce que j'ai au monde, je te souhaite le meilleur et je t'aime. Bonne chance! Simon

Juste pour te dire c'est la première fois que Simon est capable d'exprimer dans cette courte phrase qu'il est en lien avec une personne en ce monde et surtout qu'il m'aime. Je ne l'avais jamais entendu me le dire. C'est tout un cadeau, il a aussi déniché un emploi en horticulture tout cela tout en deux semaines. Auparavent pendant 10 ans il travaillait dans des conditions de survie, assez extrêmes.

Je suis tellement fière de lui.

Merci de te laisser porter par tes intuitions et ta sagesse, ce procédé fait beaucoup de bien, mais aussi toute ta démarche et le partage que tu en fait.

Avec ma gratitude, je te salue. Mireille"


"J'accueille une chatte depuis environ 3 ans. Elle vient manger avec les autres chats qui vivent avec moi, elle dort dans la maison, mais elle est absolument sauvage et je ne peux l'approcher. Elle est arrivée un matin, blessée, l'oeil enflé, l'arrière train qui semblait bloqué.
Je ne pouvais rien faire pour la prendre et l'emmener chez un vétérinaire.

J'ai pensé que le procédé "Je commande" pouvait peut être fonctionner (de toutes façons je ne risquais rien en essayant ). Pendant qu'elle s'assoupissait sur un petit coussin j'ai fait la "Commande". Et puis je suis partie travailler.

Le soir elle n'était pas là. Mais le lendemain matin elle est arrivée comme si de rien n'était, son oeil était grand ouvert et elle marchait normalement. C'est incroyable mais c'est une vérité. Je tenais à partager l'efficacité inexplicable de ce procédé et remercier Sophie de nous l'avoir offert. On ne peut pas dans ce cas parler d'influence verbale sur l'individu car je doute que ce petit chaton ait compris ce que je disais. Brigitte"


"Quelques lignes pour vous remercier encore pour votre geste ... Je viens témoigner des premiers résultats obtenus : le premier pour mon petit fils (par procuration) que l'on n'arrivait pas à calmer tant qu'à l'école ou ailleurs ; le second je l'ai expérimenté une certaine nuit où je fus réveillée par une migraine importante,juste le temps de dire la première partie, je m'étais rendormie ....il me reste à persévérer pour mon problème de poids. Geneviève"
 "Qu'est ce qu'il est beau ton mail.... et c'est vrai que l'année dernière on m'aurait dit tout ça, j'y aurais pas cru..... ce sont vraiment les miracles du Jecommande. Tu te rends compte, c'était à peu près à cette époque qu'on a eu notre première session ensemble.... pfiou quand je repense à toutes les angoisses et terreur et paniques qui me minaient... que de chemin parcouru depuis... et pour mon fils aussi .... c'est hallucinant, c'est la moëlle de la vie qu'on rend saine, c'est un désinfectant intérieur !!!

Ma Sophie toutes ces merveilles c'est toi qui les a impulsé avec ta technique, et ma rencontre avec toi est la plus belle chose qui me soit arrivée depuis la naissance de mon fils.

Et on l'utilise tous les jours hein, il savait que je t'écrivais un mail où je racontais ses progrès, il est fier!!!. Brigitte (maman d'un enfant handicapé de 20 ans)."


Bonjour Sophie,

Me revoilà pour te faire part de mes dernières expériences ... impressionnantes. Je te remercie de tout coeur et le ciel aussi de nous avoir mises sur le même chemin !

L'autre jour, je t'expliquais au téléphone que j'avais adouci une douleur liée à une "boule" qui poussait sous mon oreille, comme une infection latente ou un abces. Prise au piège, au restaurant en attendant que ma voiture soit réparée, sans médoc, j'avais tellement mal, que je ne parvenais pas non plus à me faire un soin énergétique.
D'un coup, j'ai repensé ma lecture du matin : JEcommande y compris les témoignages! et particulièrement celui d'un thérapeute à propos d'une rage de dents qu'il a calmé grâce au procédé JEcommande. Pas sûre que j'aurai eu l'idée d'agir sur mes bobos de cette façon là !!
Alors, j'ai fait un effort de mémoire et je l'ai pratiqué en "live"..... impressionnant ! Quelques minutes plus tard, je pouvais déserrer les mâchoires sans douleur. J'ai pu déjeuner tranquillement et j'ai tenu jusqu au soir sans médicamment.
Dans la foulée ( j'ai un peu cumulé !lol), la semaine suivante, ce sont les dents qui posaient probleme, une inflammation derriere les molaires, peut etre dans l'une d'elles.. c'était tellement douloureux que je ne savais pas trop. Et un dentiste dans l'urgence le jeudi de l'ascension (et même le vendredi d'ailleurs!) plutot difficile. Je ne voulais pas non plus aller aux urgences..... j'ai donc utilisé encore le procédé JEcommande , je l'ai refait 2 ou trois fois.... et depuis vendredi soir mes quenottes et moi vivons à nouveau le grand amour !
et je suis scotchée !

Quelques jours plus tard, j'ai testé sur d'autres types de douleurs : depuis 3 ans j'ai des douleurs persistantes (cruralgies, douleurs sur le dessus des pieds, aux hanches, à tel point que j'ai du arreter l'exercice physique y compris la natation. Je n'ai pas de souci de santé, tout va bien ! mon corps me "parle" :-) , j'ai bien une petite idée de l'origine de ces douleurs sans pour autant parvenir à m'en débarrasser ( Ostheo, micro osthéo, energetique, alimentation adaptée ...j'en passe). Par nature, je suis pleine d'énergie, je bouge beaucoup, j'aime la vie ... ces douleurs de fond me plombaient, m'entravaient.
Pour tester le procédé, je l'ai utilisé focalisée sur ces douleurs sans me préoccuper des origines possible. Je l'ai refait chaque fois que je ressentais un début de douleurs (la cruralgie de gauche était persistante . Eh bien ! sur une echelle de 1 à 10, j'étais souvent entre 6 et 8... là, les cruralgies ont disparu, mon bas du dos est redevenu souple. Un vrai bonheur !

Je l'ai utilisé aussi pour mes projets, et je commence avec mes patients. Je te tiens au courant !

Je t'embrasse et t'envoie plein de belles lumières !

Danièle Klein
Sophro thérapeute
Paris http://www.cimago.fr
Je m'appelle André Magnouac. Tout d'abord sachez que j'ai une grande admiration pour ce que vous avez apporté à l'humanite qui j'espere en fera bon usage. Quant à moi je travaille depuis 15ans dans le domaine du coaching. J'ai commencé par le magnétisme, la voyance et je me suis formé à la pnl master, sophrologie, emdr, phosphenisme et je m intéresse de très près à vos différentes méthodes qui sont formidables. Je les étudie avec assiduité et cela m'apporte de très grands resultats. J'essaie de vous faire honneur à ma facon car le trésor que vous avez offert se mérite je ne suis pas un homme de lettres mais de terrain. Je ne suis pas quelqu'un qui fait des courbettes mais quelqu'un de simple et naturel. Voilà ce que j'avais à dire. Un très grand respect de ma part avec une très grande considération. Quand quelqu'un le mérite il faut savoir le dire et moi je vous salue très sincèrement et très respectueusement. Que Dieu soit avec vous. André Magnouac Paix amour et lumière pour vous Sophie et tous les autres. (André Magnouac Coach et praticien. contact:
andre.magnouac0394@orange.fr


Bonjour, je me permets de vous envoyer mon témoignage sur l’utilisation de JeCommande.

Je suis thérapeute énergéticien dans le midi de la France, je suis, depuis plus d’un mois, dans une expérience personnelle d’alimentation prânique,pour aider ce passage difficile pour le corps car soudain ( détail : ce processus s’est installé de lui-même, mon corps rejetant, depuis la dernière fête du Wésak, d’absorber tout élément solide, j’en suis le 1er surpris n’étant pas du tout dans cette référence) j’ai créé des phrases pour ne pas subir de carences, etc. entre-temps je lisais le livre de B.Lipton sur la biologie des croyances et d’un seul coup en lisant un passage sur Adam et Eve je me suis mis à pleurer sans savoir pourquoi…. !!!!!

Alors aussitôt phrases de libération de cette emprise sous toute ses formes biblique, parentale, culpabilité lointaine, etc…et disparition totale des symptômes mais avec un plus, la réponse « pourquoi ça... là.. ? Schéma engrammé par la religiosité des grands parents… côté paternel? D’où re-phrases et JeCommande, depuis, un grand soulagement sur mon nouvel état. Voila, c’est peut-être bénin mais comme dit l’adage « il n’y a rien à faire mais tout à défaire… ! »

Déjà je travaillais avec EFT puis Zensight mais je trouve que c’est plus profond avec JeCommande. Depuis je cherche d’autres pistes de travail.

Merci de votre travail et bonne suite.
Michel (Thérapeute énergéticien dans le midi de la France. Contact: mi-courant@sfr.fr )


Bonjour Sophie,

Je souhaite sincèrement vous remercier pour cette considérable avancée qu’est le procédé “JEcommande”.

Patricien en énergétique, j’utilise des méthodes proches depuis longtemps mais je reconnais dans votre invention d’abord, une formidable connaissance, compréhension et clarification de la physiologie énergétique humaine, dans son unité physique-psychique et spirituelle,
ensuite, un extraordinaire processus thérapeutique d’unité, simple, didactique et pragmatique, à l’efficacité remarquable.

C’est l’ ORIENT (au sens même de la langue des oiseaux “l’ OR Y EN” (la pierre philosophale tant cherchée.., révélée en soi.)

Merci de cette Révélation Alchimique.

Vous êtes bénie. Cordialement Paul (Praticien en énergétique à Lille.
Contact: paul.lasbats@free.fr )
Et encore plus ...

Témoignages d’acquis merveilleux obtenus par l’application du procédé « JEcommande… »

Les courriers qui suivent (une menue poignée saisie parmi la foule de lettres reçues) témoignent indiscutablement de ce qu’il nous est possible d’être, d’avoir ou de faire lorsque nous mettons nos prodigieuses forces créatrices intentionnellement à l’œuvre par le biais du procédé « JEcommande » ou de la méthode « Tape, tape… Commande ! », (l’alliance prolifique du puissant procédé “JEcommande...” à la dynamique de tapping de EFT-Emotional Freedom Techniques.)



Témoignage de Brigitte qui peut être contactée ici: brigitteeo@gmail.com

Brigitte et moi nous sommes rencontrées il y a presque deux ans à travers ce courrier. Son histoire et celle de son fils "Sébastien" (un nom d'emprunt) sont extraordinaires.

Voici ce que Brigitte en dit:

« J’ai un enfant handicapé et j’ai utilisé JEcommande pour lui, afin de l’aider dans son évolution et ses progrès. Les résultats ont été immédiats et spectaculaires; au-delà de mes espérances !!!

Il est évident que la somme de problèmes dissous au cours de ces séances l'ont complètement libéré et lui permettent de s'élancer vers la vie. C'est ça que les gens ne comprennent pas bien je crois: Le miracle ne change pas la maison, il n'enlève pas le handicap par exemple, mais il libère de la prison du rez de chaussée et quand on monte dans les étages, on se trouve soi… ce qui permet de retourner au rez de chaussée et de constater que si la maison n'a pas changé, il n'y a plus les barreaux. C'est vraiment ce que je perçois chez "Sébastien"…

Tout va merveilleusement bien, nous venons de passer 2 jours entiers à Disney land, ce qui veut dire une nuit à l'hôtel !!! Sébastien a profité de chaque instant, attractions, spectacles, films, parades, enfin vraiment génial... Nous étions tous les 3 et bientôt il va partir avec "Jean" pour 5 jours à CenterPark.

Pour la première fois depuis sa naissance je vais avoir 5 jours pour moi, je vais dormiiiiiiir, manger, ne rien faire et profiter du temps qui passe en me disant que je fais ce que je veux quand je veux, sans aucune obligation, sans avoir à rien faire d'autre que me préoccuper de moi.

Je n'en reviens pas... et ma première réaction a été un énorme choc, l'impression que tout s'écroulait, que ce que j'avais à faire était fait, et voilà je me demandais bien ce que j'allais faire de tout ce temps... ça a duré 48h où j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, en sachant que j'avais besoin que ce flot sorte, comme un soulagement gigantesque avec le regret toutefois de n'avoir que 50 ans et pas 100 afin de pouvoir mourir tranquille après avoir fait mon boulot!

Et puis j'ai fait une sérieuse séance de JeCommande et tout ça s'est envolé, j'ai repris pied dans la vie. Sébastien fait du sport (cheval calèche courir piscine vélo) et il acquiert une autonomie inattendue

(NOTE de Sophie: Il y a deux ans encore (Sébastien avait alors 20 ans) sa mère devait le porter pour monter se coucher dans sa chambre le soir.)

Et puis quand j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, je me suis laissée aller en ayant en arrière plan la séance de Jecommande que j'allais faire quand tout serait sorti. Cela m'a remise debout en quelques heures.

Je t'embrasse fort, fort, fort et merci pour toi ma Sophie,

​​Mille Tendresses.

Brigitte
NOTE de Sophie: Brigitte répond à tous ceux qui se posent des questions sur la pratique du procédé JEcommande en relation d’aide aux enfants handicapés. Elle peut être contactée ici : brigitteeo@gmail.com 
Témoignage de Pascale GAUTHIER (ARCACHON, voir coordonnées professionnelles plus bas.)

Bonjour Sophie,

Je voudrais vous remercier de toute l’aide que vous m’apportez, toujours « quand » j’en ai besoin. Je suis guérisseuse et jusqu’à présent, j’avais l’impression, malgré mes techniques de nettoyage, d’être vissée à une sorte de maléfice m’empêchant de réussir dans tous les domaines. Rien ne semblait y faire malgré les techniques employées et les exhortations de mes proches et mes clients d’accepter ma valeur et mes compétences au lieu de m’en punir

J’avais l’impression d’avoir en moi une sorte de shadoque ( je ne sais plus comment l’orthographier) qui prenait carrément son pied avec mes problèmes ! (Je me croyais maso. Mes emmerdes ont pris de telles proportions ces jours ci que je me suis sentie effondrée, lapidée sans plus aucun espoir.

Et puis, j’ai reçu le protocole anti- sabotage que j’ai fait après avoir, pour la 1ère fois, adressé la parole à ce « bouffon » qui m’a confirmé se délecter de mes échecs ! Imaginez, je papotai avec un truc de bande dessinée à qui j’accordai le pouvoir de foutre ma vie en l’air (j’ai 51 ans).

Bref, j’ai fait le protocole en imaginant que je gommais mon gugusse. Il s’est débattu et je lui ai expliqué qu’il ferait mieux de s’abandonner à l’Amour. Eh bien maintenant, je le vois en train de prendre un bain et de rayonner la joie !!!! Je me sens libérée……

Il suffisait juste que j’accepte de le rencontrer et vous m’avez aidée….

Alors merci à vous Sophie. De tout mon cœur.

Pascale
P.S. Vous pouvez bien évidemment inclure mon histoire dans votre liste de témoignages. Pour l’heure, mon shadoque a trouvé la paix et moi aussi. Il n’est pas seulement « désactivé », il a juste changé (passé de la noirceur à la lumière). Continuez à ensoleiller nos journées. Bien amicalement. Pascale
Pascale GAUTHIER -  Tel 06 07 81 40 26
Guérisseuse-énergéticienne à ARCACHON
E-mail : pascale.gauthier.montaron@wanadoo.fr
Blog: pascale.magnetiseuse.arcachon.over-blog.com
 Chère Sophie,

Tout d'abord, un grand merci pour vos précieuses newsletters, pour votre générosité et pour votre sincérité. Vous me communiquez ainsi de l'espoir quant à l'élévation en conscience de l'espèce humaine et beaucoup de baume au cœur.

Depuis de nombreuses années, je suis en quête d'une meilleure connaissance de "soi". Une profonde mutation s'opère, grâce aux livres, la méditation, initiation en Reîki, certification en Rebirthing, formation diplômée en Energiologie (thérapie des énergies par la vision intérieure. Aussi, la femme qui s'est exprimée en affaires, dynamique, ambitieuse, s'efface pour faire place progressivement à une autre facette de moi-même, la vraie et plus authentique (…)

J’ai donc décidé d'aller contacter en moi cette source divine pour trouver le courage et la force d'avancer, me sentant parfois complètement épuisée et ne sachant plus quoi faire pour m'en sortir.

J'ai mis en place depuis le mardi 11/10/2011 le procédé "Je commande" pour instaurer dans ma vie un profond bien-être matériel. Je le mets en pratique chaque jour pendant 21 jours et déjà les obstacles commencent à disparaître, nous ressentons plus de légèreté et de confiance dans l'avenir, mon mari est sélectionné pour un poste auquel il aspirait depuis longtemps, mon projet professionnel de Thérapeute se matérialise tranquillement, j'ai besoin de puiser en moi toute la puissance nécessaire afin qu'il s'épanouisse - les choses se mettent en place les unes après les autres pour une nouvelle vie.

J'attends de vous lire avec impatience.

Affectueusement et très chaleureusement,

Maryannick
Bonjour Sophie,

C'est un vrai cadeau du ciel que vous nous avez transmis aujourd'hui. C'est vraiment formidable. Vous êtes vraiment formidable. Je viens de le faire. Merci beaucoup. J'aimerais avoir une précision.

Vous dites de toujours dire silencieusement le mot parce que ou lumière ou paix, amour, lumière. Pourquoi est-il si important de le dire silencieusement et non à voix haute. Est-ce que les deux ont des impacts différents ?

Ma réponse : Chère Danielle, D'abord un tout grand merci pour la gentillesse de vos propos. Merci parce que c'est super à entendre! Pour ce qui est de la répétition en silence du "mot signal", c'est parce que lorsqu'on dit cela en silence, on se place automatiquement en ondes thêta, autrement dit en liaison avec son "Dieu intérieur". Bravo pour votre esprit inquisiteur! Bien affectueusement, Sophie

Rebonsoir Sophie,

Merci d'avoir pris gentiment le temps de me répondre. Merci de tout cœur car cette réponse était importante pour moi. Oui, cette question et cette réponse sont primordiales pour moi et pour les autres car elles changent tout le sens et l'impact de ces outils et par le fait même, la portée et les résultats. Car les résultats peuvent encore être tellement plus grands.

Lorsque j'observe et ressens comment vous composez vos textes ou vos textes intuitifs puiser à même votre "Dieu intérieur", je ressens que chaque mot est important et choisi avec précision, chaque intention et que chaque geste ou action à faire sont également importants et inspirés. C'est pourquoi, je ressentais que cela avait une importance profonde mais je voulais connaître la réponse.

Merci encore. Je suis certaines que vos milliers de lecteurs apprécieraient avoir cette précision entre ce qui doit re dit à voix haute et ce qui doit être dit "intérieurement". Vous êtes vraiment inspirée. Merci encore et grand câlin. Vos outils sont de purs cadeaux divins! Je le pense vraiment. Merci de nous les partager avec tant de générosité.

Affection. Danielle (Québec, Canada)

Chère Sophie,

Cela fait 3 jours que l'idée de t'écrire m'obsède dans le sens littéral du terme, et sans pour autant savoir pourquoi. La réception de ta dernière newsletter m'a fixé sur ma décision. Je te connais depuis 2008, par l'intermédiaire d'une amie commune: Maggie Hayoun.

[NOTE de Sophie : Maggie pratique « Les Fréquences de Brillance ». C’est très puissant. Voici son site : http://www.frequencesmaggie.fr/Frequences/Maggie_Hayoun.html]

Je reçois régulièrement tes newsletters que je lis toujours avec beaucoup d'intérêt. J'ai participé à tes stages parisiens. Je pratique les procédés EFT, "Je commande" et "exprimer sa gratitude" quotidiennement. Je parle de toi régulièrement dans mon entourage. Je les invite à visiter ton site pour découvrir les différents procédés que tu proposes, en vantant leur efficacité.

Et je viens de réaliser que depuis tout ce temps, je suis passée à coté d'un point essentiel. Alors avec un peu de retard et de manquement à l'essentiel je te dis : MERCI. Te dire MERCI, "exprimer ma gratitude" pour tout ce que tu m'apportes au quotidien depuis quelques années. Te dire combien je suis reconnaissante pour tout ce qui a pu changer dans ma vie depuis que nos chemins se sont croisés.

Le bonheur et le bien être existent. Il suffit de leur ouvrir la porte dans La Paix l'Amour et la Lumière. MERCI MERCI MERCI.

Bien sincèrement. Intissar
J’aimerais moi aussi apporté mon témoignage sur le JECommande...

Je lis très attentivement tous les mails que je reçois du groupe, sans vraiment y participer …

Et puis depuis quelques jours, je suis intriguée par ce « je commande ». Donc je vais sur le site de Sophie, et là « je commande »… le bonheur avec la technologie, c’est qu’en rien de temps… T’as tous ce que tu veux !!! (Avec l’Univers aussi je crois…. Lol).

Je lis donc avec beaucoup d’attention L’Ebook, et au premier coup d’essai je fais "ma commande"…. Pour la petite histoire un ami de mon mari, devait venir dormir chez nous et cela ne me plaisait pas trop car je le trouve bizarre... Donc je passe ma commande en demandant qu’il trouve une autre solution qui lui convient mieux… etc. etc. etc.

Puis je continue ma lecture, et la vie reprend le dessus… Je n’y pense même plus que j’ai cela, et tout d’un coup dans la soirée mon ari me dit… Ah j’ai oublié de te dire « xy » ne vient pas dormir, il à changer ses projets !!!! Je n’en revenais pas !!! Je lui ai demandé depuis quand il le sait, il m’a dit : - je crois qu’il m’a téléphoné vers 4 – 5 heures… Moi j’avais fait ça l’après-midi même vers 14 heures !!!

Ce matin, j’ai encore relu tout l’Ebook, et je peux vous dire que ça a fait wwwwooooaaaa. Alors Oui moi aussi je dis MERCI SOPHIE. Voilà je vous envoie mille belles choses.

A tout bientôt. Michèle
Bonjour à tous,

Comme vous tous, j'ai reçu il y a quelque temps le merveilleux cadeau de Sophie sur le procédé JECommande appliqué à l'argent. Ça tombe bien, outre le fait que j'ai quelques échéances importantes qui nécessitent des rentrées financières, je suis aussi consciente d'avoir quelques résistances au sujet de l'argent. J'ai donc trouvé ce cadeau très opportun (merci Sophie) et je me suis vite lancée dans le processus.

Donc depuis le 03 octobre, je réalise ce petit travail de JECommande, Et je voulais témoigner des quelques changements que j'ai pu voir apparaître dans ma vie : Concernant l'argent, d'une part, j'ai la sensation de ne plus être aussi stressée par le sujet. Quand je prononce le mot argent, je ne ressens plus ce petit pincement que j'avais auparavant même si ce n'est pas encore l'euphorie. Il y a eu quelques petits miracles.

J'avais besoin d'une certaine somme pour régler une facture et je ne l'avais pas. Pas un euros … le matin tout du moins car en fin de journée, la somme 'avait été envoyée … oui j'ai reçu la somme de façon complètement inattendue, d'un coté le cadeau de mon ami, de l'autre une personne qui me devait de l'argent mais que je n'attendais plus m'a remboursé et enfin j'ai retrouvé le reste de la somme exacte au fond de la poche de mon pantalon. Etc., etc., bref, le soir même j'avais ma somme au complet.

Autre chose intéressante, c'est qu'en lisant le procédé, je me rends compte que des idées (des résistances, des croyances sur l'argent) émergent, ce qui me permet de les traiter. Autre point, même si j'arrive à m'astreindre à faire le procédé chaque jour, j'ai également remarqué des résistances de mon mental, il y a d'autres choses à faire … heureusement j'ai décidé que même si ça ne sert à rien j'irais au bout de cette démarche. Fin de la discussion.

Enfin dernier point, j'essais depuis plusieurs mois maintenant de créer un blog … et j'ai pris conscience depuis quelque temps maintenant que je fais un vrai blocage… Je sais bien qu'il s'agit là d'une résistance de mon mental mais je n'arrivais pas à dépasser cela et bien depuis que j'ai commencé j'ai franchit différentes étapes et mon blog est prêt.

Voilà, ce message est un peu long mais je tenais à témoigner de mon avancé avec le procédé JECommande.

Merci Sophie et merci à tous.

​Corinne
Bonsoir,

Je voudrais moi aussi témoigner à Sophie Merle ma reconnaissance pour le « Je commande » concernant l'argent. J'ai eu un accident de voiture mais que matériel seulement. J'étais en tort et je ne suis assuré qu'au minimum. Donc les réparations à ma charge en totalité. Coût des réparations 600 euros. Je n'avais pas un seul euros pour payer cela.

Or il se trouve que mon amie et son mari sont tous les 2 assureurs. J'ai commencé le « Je commande » pour l’argent et une semaine après mon ami assureur m'amène chez un carrossier. Le carrossier m’a dit, je garde la voiture car c'est dangereux pour vous de rouler comme ça.

Je n'avais pas d'argent sur moi, et le carrossier m'a dit, je vais vous prêter une voiture. J'étais content mais seulement le réservoir de sa voiture était presque vide et je n'avais pas d'argent pour mettre de l’essence. Je n'ai pas prononcé un seul mot et mon ami assureur a dit, je vais te mettre 25 euros et je vais les passer dans mes frais.

Trois jours après le carrossier me dit votre voiture est prête, il y en a pour 600 euros. Encore une fois j'ai continué le « Je commande » sur l’argent et j’ai lâché prise.

Mon ami assureur me dit va chercher ta voiture et je m’arrange avec le carrossier. Le soir mon ami m'appelle et me dit, je vais prendre à ma charge 300 euros. J'étais content mais comment faire pour les autres 300 euros me suis-je dit ?

J'ai continué le « Je commande, et la femme de mon amie qui est également assureur m’a dit : moi je vais prendre les autres 300 euros à ma charge.

Finalement je n’ai rien payé, ni réparations ni essence. Tout cela grâce au «Je commande » sur l’argent.

Merci Sophie de nous avoir fait partager ce procédé.

Amitiés. Patrick
Je suis thérapeute, mais comme la plupart, je suis issu de beaucoup d'initiations et d'apprentissages différents. Je suis géobiologue, je m'essaie à la circulation des énergies dans les maisons au ressenti. Mais j'accompagne aussi les personnes pour les aider à être ce qu'elles sont. Avec l'accompagnement psychologique, je travaille les énergies sur le corps, plutôt les corps. L'intention et le ressenti sont la base du travail.

Alors quand j'ai vu arriver BSFF et puis Jecommande vous pensez bien que je me suis régalé. Plus besoin d'aller chercher les causes, de se replonger dans des émotions douloureuses. Notre être intérieur peut s'en charger. Et ça marche.

Une question toutefois: notre intention ne doit-elle pas être en accord avec notre être intérieur, pour qu'elle se réalise? A l'occasion j'aimerais avoir votre sentiment sur cette question.

Coeurdialement Michel

Michel Dupont
tél.: 0490602543 ou 0606417355
987 Avenue du Comtat Venaissin
84200 Carpentras